Devil's Key
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 D e v i l ' s . K e y ← a long story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

D e v i l ' s . K e y ← a long story _
MessageSujet: D e v i l ' s . K e y ← a long story   D e v i l ' s . K e y ← a long story Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:44

Devil's Key
la clef du diable
You're using your headphones to drown out your mind
Tu utilise tes écouteurs pour noyer ton monde.



La Terre est une planète tellurique du système solaire, la troisième par ordre croissant de distance la séparant du Soleil. C'est une planète à manteau actif, dotée d'une atmosphère comportant de l'oxygène, recouverte d'eau liquide et protégée des radiations solaires par une magnétosphère. On estime l'âge de la Terre à environs 4,5 milliard d'années. La Terre est actuellement la seule planète de l'Univers connue pour abriter la vie. Vie qui ne se gène pas pour la polluer et la détruire à coups de non-écologie. Une vie qui ne fait que se jeter des pierres, qui ne fait qu'être égoïste alors que des gens souffrent de famine et de maladies, que des personnes partent au combat sans savoir s'il pourront revenir au près de ceux qu'ils aiment. Cela fait maintenant des années et des années que le monde est sans pitié. Mais je ne serais pas là aujourd'hui pour vous parler des problèmes qui se posent dans les pays pauvres, non, je vais vous parler aujourd'hui d'un pays du Nord, un pays riche, et ce pays, c'est les États-Unis.
Les États-Unis sont une république constitutionnelle fédérale à régime présidentiel d'Amérique du Nord. Les États-Unis sont une unions de 50 états, 48 d'entre eux étant adjacents les uns aux autres et situés entre l'océan Atlantique et l'océan Pacifique, d'est en ouest, puis bordés au nord par le Canada et au sud par le Mexique. Les deux derniers états sont l'Alaska, situé à l'ouest du Canada, et Hawaï, un état insulaire situé au milieu de l'océan Pacifique. De plus, le pays inclut quatorze territoires insulaires disséminés dans la mer des Caraïbes et le Pacifique. Sa capitale fédérale, située dans le District de Columbia, est Washington. Les États-Unis comptent en 2008, donc il y a deux ans, plus de 305 millions d'habitants et constituent le troisième pays le plus peuplé au monde derrière la Chine et l'Inde. Bien sur, lorsqu'on parle États-Unis on pense tout de suite New-York! Mais non, nous avons décidé de vous parler de Los Angeles, une ville simple mais qui regorge quelques secrets.
Los Angeles, la deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New-York. Elle se situe dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutifs, L.A., son nom signifie « la citée des anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos -ou Angelinos- ; les angelins. Pourtant, nous ne connaissons pas tout de cette belle ville, tout d'abord son nom, qui, au complet, nous donne : Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula qui signifie « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule ». Cette ville est très calme et paisible, la bonne humeur y règne et... Attendez, c'est moi qui vient de dire ça? Olaaah, revenez en arrière et oubliez tout ça, car bien des choses se cachent par ici. J'arrive de plus en plus près du point qui nous intéresse tous, ce pourquoi vous lisez ce texte sans queue ni tête, alors installez vous confortablement dans vos fauteuils -ou pour ceux qui ont des chaises en bois (comme moi #SHBAAFF#) faites comme vous pouvez- et suivez attentivement ce qui va suivre.
Je ne vais pas m'attarder sur les quartiers les plus importants de la ville, ou encore les quartiers les plus réputés pour leurs belles plages non. Non, moi, je vais vous parler du quartier de Brentwood. Un quartier calme en apparence qui cache cependant bien des mystères. Un quartier dont ses deux principaux axes de circulation, Wilshire Boulevard et Sunset Boulevard, sont bordés par commerces en tout genre et lieux de vie. La population se pousse, se bouscule, personne ne fait attention à personne et tout le monde mène son train train quotidiens. Vous auriez pu croiser vingt fois votre mari avant de le rencontrer réellement que vous ne vous en seriez même pas rendu compte. Quittons maintenant les grands boulevard de ce Quartier pour rejoindre le quartier résidentiel de ces lieux.
Ce quartier résidentiel à été baptisé « Silver terrace », un nom signifiant « terrasse argentée », ce lieu fut nommé ainsi car toute la population y habitant n'est faite que de personnes riches à en craquer. Là-bas, les pelouses sont rasées tous les jours, presque aussi vertes les unes que les autres, aucun brin d'herbe ne dépasse mollement de ces jardins tondus minutieusement par le meilleur des jardiniers. Toutes les maisons son riches et aussi propres que des sous neufs. Elles sont astiquées jour et nuit par des femmes de ménages assidues. Les buissons son tous parfaitement taillés et les fleurs éclatantes de beauté. Lorsqu'on entre dans ce lieu, tout mène à penser qu'un ange est passé par ici pour donner toute la beauté du monde à ces lieux. Les personnes qui y résident sont belles également. Tous les hommes sont habillés dans de grand noms de la mode tels que Louis Vuitton, Yves Saint Laurent ou encore Calvin Klein, ils sont tous coiffés à la perfection, ont tous un style extrêmement chic et ne sortent jamais sans leur rolex accrochée à leur bras et leur tout dernier Iphone 3G. Les femmes, quand à elles, sont toujours tirées à quatre épingles. Leur garde robe est aussi fourni que celle des hommes, toujours dans des noms de grandes marques, il n'y a pas un tissus qui ne soit porté sans être bien repassé. Leurs armoires dépassent la taille de chambre entière et elles ont tant de chaussure que tout est difficile à compter. Les bijoux ne manquent pas, elles non plus ne sortent pas sans leurs technologie. Vous voilà plongé dans un monde de bourgeoisie mes amis, un monde dont vous ne sortirez pas.

- Bonjour monsieur Kinegann.
- Bonjour à vous mademoiselle Weer.
- Beau temps aujourd'hui, n'est-ce pas?
Cintia posa sa main en visière au dessus de ses yeux, comme elle savait si bien le faire. Monsieur Kinegann lui répondit d'un signe de tête. Elle s'éloigna du rang de haies que le vieil homme avait l'habitude de couper pour rejoindre sa petite allée faite de grosses pierres. Elle s'arrêta un moment, observa tout ce que faisait les voisins. Tous avaient leur petites habitudes bien rangées et tous souriaient d'une grimace de cire constamment collée à leurs visage hideux de bourgeois. Cintia reprit sa marche jusqu'à sa boîte au lettre et l'ouvrit d'un geste gracieux bien trop familier à son goût. Les gens avaient tous des images, ils se devaient d'être digne et aussi parfait que le gazon qui leur appartenait. La jeune fille avait emménager il y a peut et elle n'aimait déjà pas cette ambiance si silencieuse. Elle prit son courrier et repartit vers la maison, son voisin, qui taillait toujours la haie, l'interpella.
- Vous vous ennuyez, n'est-ce pas?, lança-t-il de sa voix forte et sombre. Il n'attendait pas de réponse d'elle et poursuivit, Ne vous inquiétez pas, bientôt vous ne trouverez plus de raisons de vous ennuyer, croyez moi.
Sur ce, Cintia rentra dans sa maison parfaite, près de son image parfaite. Monsieur Kinegann avait l'air d'être l'homme le moins adapté de ce quartier, pourtant, il était sans doutes le plus humain de tous, celui qui voyait tout sans que personne ne s'en aperçoive. Malgré tout, ce Monsieur Kinegann avait la bonté de ne pas révéler aux autres personnes du quartier ce qui se tramait, de ne pas révéler les petits secrets de certains ou certaines, il était un homme à qui on pouvait se confier facilement.

En apparence, ce quartier est juste un quartier dans lequel les gens gardent une image d'eux parfaite et semblable à du cristal. Mais ce n'est qu'une apparence. On dit que les problèmes de ces habitants viendrait surement du fait qu'ils cherchent trop à être et paraître parfaits. Les gestes sont méticuleusement préparés des heures à l'avance, il ne faut jamais faire un faux pas. Toute cette paranoïa les a menés à un dédoublement de personnalité. Un côté sombre se révèle en eux et le pire, c'est qu'il ne sont même pas au courant. Certains plus violent que d'autres. Prenez l'exemple de Cintia, cette pauvre petite, à peine une semaine après les avertissement de Monsieur Kinegann, à vu opéré en elle le dédoublement de sa personnalité. Elle est entrée par effraction dans l'une des demeures les plus riches et à voler tout ce qu'elle pouvait y trouver. Figurez-vous que le lendemain, elle s'est retrouvé dans sa cave, face à tous ces objets dérobés et qu'elle n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer. Les habitants de Silver Terrace ont tous cette chose en eux et elle ressort souvent, pour leur mécontentement et pour le bonheur de Monsieur Kinegann et de certaines personnes assistants aux scènes. Tous, ils sont tous au courant que quelque chose ne tourne pas rond chez eux, pourtant, ils n'en parlent pas, ils revêtent leurs masques de cire et s'entêtent à sourire continuellement, à rester parfait. On pourrait dire que ce quartier ne manque pas d'actions, lorsque leur autre personnalité prend le dessus, on pourrait croire à un quartier peuplé de zombie. Et vous, viendrez-vous acheter une maison dans ce quartier en bourgeois que vous êtes? Serriez-vous prêts à faire tomber les masques? Votre seconde personnalité vous fera-t-elle défaut? Et surtout, ferez vous partie de la nouvelle génération de bourgeois dégénérés? On attend plus que vous.

contexte appartenant à devilskey.forumgaming.fr et sa créatrice Macchià Silver Weaston.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
 

D e v i l ' s . K e y ← a long story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Key :: LES INFORMATIONS :: CONTEXT&RULES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit