Devil's Key
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les violents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Les violents   Les violents Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:39

Les violents

Les violents, qui sont-ils? Ce sont des personnes qui, quand ils ne se contrôlent plus, montent à des niveaux de schizophrénie qui font qu'ils sont violents. Ils s'emportent, s'énervent, crient et frappent. Ils disent des choses qu'ils n'auraient peut-être jamais dit s'ils étaient conscient, pensé surement, mais pas dit.
TAYLOR MOMSEN M. Shanell Duvall
HAYDEN CHRISTENSEN Konstantin M. Brinstwood
MARK SALLING Drake Kevon Kade
DAVE ANNABLE jordan-howard brightman
ROBERT PATTINSON fràzer dylan osvald
CAM GIGANDET Aidan K. Jenkins
HUGH DANCY demetrius ethan maccoyld
ZACHARY QUINTO orphée naël de montilly
ASHTON KUTCHER luke ethwidge gallgher
KEIRA KNIGHTLEY Ella Juliet flechter
KRISTIN KREUK Rosalind Deborah Brightman
MISHA BARTON callie -lily dufresne
JESSICA LOWNDES Kathlyn Leilan Lockwood
AMBER HEARD chritina alexandra milano
RACHEL MCADAMS poesy cream hogward



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:03

_____Maïla Shanell Duvall

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - Maïla Shanell Duvall. ♦️ âge - 18 ans. ♦️ date et lieu de naissance - 13.03.1992 - Paris, France. ♦️ origines & nationalité - Française & Américaine. ♦️ profession - Etudiante en Stylisme.
    ♦️ état civil - Célibataire, en couple, marié ... - Célibataire. ♦️ groupe - Les violents. ♦️ particularité - Je suis une des filles les plus violente de cette fichue planète. Les effets de la drogue n'améliore pas mon cas. ♦️ statut - pris.
    Les violents Icontaylormomsenbr5 Les violents Icontaylormomsenbr3
    ©️ Obsession27.

♦️ histoire. J'ai eu une enfance difficile c'est vrai, j'ai eu une adolescence difficile, c'est vrai aussi. En fait ma vie est un vrai monde difficile. Je me présente, je suis Maëla Shanell Duvall. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père me déteste. A mes 15 ans, une femme hystero débarque chez moi. Avec sa pouffiasse de fille. C'est fou comme je les déteste ! Et puis franchement heureusement que j'suis partie de chez moi. La vie devenez plus qu'insupportable avec eux. Mais une chose est sur, ils s'en ont mordu les doigts et ils se les mordront encore très longtemps.
Franche
Souriante
Violente
Impulsive
Créative
Rancunière
Intelligente
Amusante
Protectrice
Séduisante

Les violents Iconcamgigandet2
♦️ Aidan K. Jenkins. ft. Cam Gigandet
Il faut l'avouer leur relation est assez etrange. Ils se sont connu lorsqu'ils avaient 16/18 ans. Ils avaient tous deux une enfance difficile et une adolescence bien pire. Ils ont été Junkie a la même période: c'est Aidan qui fournissait. Ils étaient simplement proche, rien d'autres. Sauf pour Aidan, qui lui ressentait plus que de l'amitié. Pour lui, Shanell était différente des autres. Il l'aime et compte bien le lui prouver en venant ici. ♥️
Les violents Iconjessicaszohr6
♦️ Svetlana H. McCarthy. ft. Jessica Szohr
Mais je vous jure, c'est pas Shanell ne l'aime pas ... Disons simplement qu'elle la deteste ! Mais jamais elles pourront s'aimer. Et bien qu'elles soient liées puisqu'elles sont demi soeur, elles ne se supportent pas. Pire, elles ont déclaré la guerre. Seulement voila, qui la gagnera ? ♥️
Les violents Iconhaydenchristensenn2
♦️ Konstantin M. Brinstwood. ft. Hayden Chritensen
Je dirais que leur relation est géniale. Meilleurs amis, frère de coeur, protecteur. Pour elle, il est tout. Et ca a le chic d'énerver notre très cher Aidan. Et bien oui, il est jaloux de Konstantin. Pourtant, il n'y a absolument rien a craindre, Shanell n'est rien de plus que sa meilleure amie. Et pour rien au monde il n'irait gacher leur histoire par de futiles sentiments. Oh que non !. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

_____Konstantin Mattéo Brinstwood

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - Konstantin Mattéo Brinstwood. ♦️ âge - 23 ans. ♦️ date et lieu de naissance - 23 Juilllet 1987 - Manchester, Grande Bretagne. ♦️ origines & nationalité - Anglais. ♦️ profession - Photographe.
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... - Célibataire. ♦️ groupe - Violent. ♦️ particularité - Je suis capable de te tuer en un seul coup de poing. Mais surtout, pour un rien. ♦️ statut - libre.
    Les violents Iconhaydenchristensenn2 Les violents Iconhaydenchristensenn
    ©️ Obsession27.

♦️ histoire. Konstantin à eu une enfance simple. Sa famille était une famille vivant dans un appartement, comme tous les petits garçons il aimait les petites voitures et le football. Puis vint l'âge des première bagarres et il se rendit compte qu'il avait une réelle haine en lui. Depuis, il protège et surprotège tout ceux qu'il aime plus que tout. Il serait prêt à commettre un meurtre pour ceux qu'il aime. Son métier de photographe l'a rendu sarcastique, au début, ne photographiant que des paysages, il aimait ce qu'il voyait. Puis il a monté les échelons et maintenant qu'il photographie des mannequins, il se rend compte à quel point les gens sont égoïstes, il en est donc devenu sarcastique.
Violent
Protecteur
Attentionné
Posé
Amusant
Moqueur
Orgueilleux
Rancunier
Sarcastique

Les violents Icontaylormomsenbr5
♦️ M. Shanell Duvall. ft. Taylor Momsen
Je dirais que leur relation est géniale. Meilleurs amis, frère de cœur, protecteur. Pour elle, il est tout. Et ça a le chic d'énerver notre très cher Aidan. Eh bien oui, il est jaloux de Konstantin. Pourtant, il n'y a absolument rien a craindre, Shanell n'est rien de plus que sa meilleure amie. Et pour rien au monde il n'irait gâcher leur histoire par de futiles sentiments. Oh que non ! ♥️
Les violents Iconcamgigandet2
♦️ Aidan K. Jenkins. ft. Cam Gigandet
A chaque fois qu'ils se croisent, il faut toujours qu'Aidan lui lance un regard noir. Pourtant, Konstantin n'a rien contre lui, strictement rien, mais Aidan à décidé de faire de lui un ennemi, il croit vraiment que le fait que Shanell et Konstantin sont proches qu'il va surement sauter sur l'occasion, mais Aidan n'est pas comme ça. ♥️
Les violents 29nw0ty
♦️ Allegra-Lynn Cole. ft. Ashley Greene
Konstantin est allée la voir il y a peut pour pouvoir faire enfermer son père qui avait une fois de plus frapper sa mère, mère qui l'avait appelé en pleurs disant qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle voulait mettre fin à ses jours. Allegra a donc décidé de l'aider, en plus, elle le trouve charmant. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

_____Drake Kevon Kade

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - Drake Kevon Kade. ♦️ âge - vingt trois ans. ♦️ date et lieu de naissance - né le vingt et un juillet mille neuf cent quatre vingt six à San Francisco. ♦️ origines & nationalité - Américain, d'origine Espagnole. ♦️ profession - PDG d'une entreprise de publicité, il prend à cœur son boulot.
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... - célibataire. ♦️ particularité - Il a une cicatrice à la nuque à cause d'un élément de son passé. ♦️ statut - libre.
    Les violents Vs2jbn Les violents 1zv3o1i
    ©️ REgina.

♦️ histoire. Drake à vécu avec un père alcoolique et violent et une mère passive. Lorsqu'il était jeune, son père lui avait donné un coup de ceinture si fort dans le cou qu'il saigna. Son père au début ne croyait pas les larmes de son fils qui prouvaient qu'il avait mal. Puis sa mère, pour une fois, décida d'agir, et elle emmena son fils à l'hopital. Résultat: 10 points de suture. Lorsqu'il était à l'école, les enfants se moquèrent de lui car, sa cicatrice prend étrangement la forme du sigle de la marque Nike. Mais il les ignorait et fini par devenir mystérieux en grandissant. Il fumait de temps en temps pour oublier, tout oublier. Il se détacha de ses parents et fut SDF pendant un moment. Puis il fut repêché par une famille et continua ses études. Aujourd'hui, il est devenu un grand PDG qui aime draguer et qui prend son boulot très à cœur.
mystérieux
calculateur
mielleux
drôle
dragueur
souriant
moqueur
impulsif
tactile
réfléchi

Les violents Sln03m
♦️ Macchià S. Weaston-O. ft. Sophia Bush
Lorsqu'il s'est installé dans le quartier de Silver Terrace, et qu'il sortit pour la première fois de sa toute nouvelle maison, il apperçu, sortant de sa maison, cette jeune fille qui allait chercher son courrier. Elle était encore en pyjama, c'était l'été et seul une brassière et un jogging noir la recouvrait. Elle devait croire que personne était là. Il la trouva très belle, à son gout, et il compte bien la draguer un peu et la mettre dans son lit. ♥️
Les violents 383719icon13
♦️ orphée n. de montilly. ft. Zachary Quinto
Ils aiment rire ensemble et se connaissent depuis leur arrivée à Silver Terrace. Ils se sont vite adaptés l'un à l'autre et son très bons amis, ils aiment passer du bon temps et n'aiment pas du tout se prendre la tête l'un avec l'autre. ♥️
Les violents 1zbfq79
♦️ Rosalind -Deborah Brightman ft. Kristin Kreuk
Elle l'avait questionné pour une de ses nombreuses interviews et ils avaient sympathisé et s'étaient revus. Elle compte bien lui présenter son mari pour qu'ils fasse partit de la famille. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

_____Jordan -Howard Brightman

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - Jordan-Howard Brightman. ♦️ âge - vingt-sept ans ♦️ date et lieu de naissance – née le 27 novembre1985 à Los Angeles ♦️ origines & nationalité – américaine avec origines anglaises♦️ profession –détective privé.
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... - marié♦️ groupe - violents. ♦️ particularité – Jordan adore les enfants, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il sait s’y prendre avec eux, il ferait tout pour sa petite fille. ♦️ statut - libre.
    Les violents 87372978 Les violents 41227914
    ©️ vicious circle.

♦️ histoire. Père de famille bien sous tout rapports on peut dire qu’il mène une vie enviable. Un job de détective privé qui rapporte, et une belle maison en banlieue, il est ce genre de voisin idéal à proposer de l’aide pour les réparations lorsqu’il a un peu de temps à perdre. Qui se serait seulement douté qu’au fond de lui bouillonnait une haine si difficilement contrôlable ? Si personne ne sait rien de l’affaire il semblerait que Conrad ait violemment agressé une cliente insatisfaite et hysterique persuadée que son mari la trompait sans aucune preuves tangibles..
protecteur
jaloux
emporté
rancunier
souriant
posé
serviable
insomniaque
réservé
doux.

Les violents 1zbfq79
♦️ Rosalind -Deborah Brightman. ft. Kristin Kreuk
Rosalind est sa femme. Il l'aime plus que tout et leurs enfant également. Ils sont encore tout petit, ce ne sont que des bébés. Lui et sa femme se sont rencontrés dans une fête de fin d'année, tombés sous le charme l'un de l'autre, ils sont vite sortis ensembles et ont fait leur petite vie. ♥️
Les violents 383719icon13
♦️ orphée n. de montilly. ft. Zachary Quinto
Sa tête dit quelque chose à Jordan mais il ne voit pas quoi, peut-être était il impliqué dans l'une de ses enquêtes? Il ne sait pas, il ne sait plus, il pense que ça lui reviendra s'il se rapproche de l'homme, et il compte bien le piéger. ♥️
Les violents Sanstitre17s
♦️ Ella-Juliet Flechter. ft. Keira Knightley
La maladroit esse d'Ella lui fit rencontrer Jordan, elle en tomba folle amoureuse. Dans un magasin elle lui fit tomber un pot de petit poids sur le pied. Mais le problème est qu'il aime sa femme, elle voit bien que cet amour est impossible et pourtant quand vient la nuit elle rêve de lui et de son doux sourire. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

_____Fràzer Dylan Osvald

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - fràzer dylan osvald. ♦️ âge - vingt trois ans. ♦️ date et lieu de naissance - né le neuf mai mille neuf cent quatre vingt six. ♦️ origines & nationalité - américain, origines françaises et écossaises. ♦️ profession - simple plombier, il s'arrange également pour tout ce qui est bricolage en rendant service.
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... - célibataire. ♦️ particularité - il ne peut donner son coeur à quiconque car la dernière personne à qui il l'a donné l'a gardé. De plus il a commis un meurtre pour elle. ♦️ statut - libre.
    Les violents 359zr4g Les violents Mmy2o4
    ©️ Psychotic Prince.

♦️ histoire. Depuis sa naissance, son grand-frère, Ed, l'avait toujours méprisé. Tout d'abord parce qu'il avait toujours tout ce qu'il voulait, puis parce qu'il arrivait toujours à faire ce qu'il entreprenait et enfin parce qu'il était réellement chanceux. Depuis tout petit, Ed voyait une compétition en tout tandis que Fràzer se contentait de vivre, pensant que son frère l'aimait réellement - vu qu'il était hypocrite et qu'il lui faisait croire qu'il l'appréciait - mais ce n'était pas le cas. Puis vint l'adolescence. Il trouva celle qu'il aimait, celle qu'il voulait toute sa vie à ses côtés. A ses dix sept ans, il entreprit de la demander en mariage, mais l'histoire ne se passa pas extrêmement bien avec le père de cette dernière qui s'opposa à ces fiançailles. Dans un accès de rage, il tua ce père méprisant et le jeune couple l'enterra dans la forêt. Mais, du jour au lendemain, celle qu'il aimait tant le quitta pour se marier avec Ed, le frère qui avait toujours jalousé leur relation. Il avait une sœur, elle s'appelait Rose, et cette dernière était tout ce qu'il lui restait. Il se mit à tout lui raconter, tout ses problèmes, surtout ce qu'il avait dans le cœur. Parce que, pour lui, il lui était impossible de vivre avec une autre qu'elle, mais elle n'était plus à lui et il était en manque d'elle. Il avait beau essayer de l'oublier, elle revenait constamment hanter sa mémoire. Mais un jour, sa sœur, celle sur qui il comptait, se fit liquider par une jeune fille. Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase et il décida de déménager, le jour du mariage qui aurait du être le siens. Il avait dix huit ans. Mais il ne pouvait rien oublier, et il continuait de penser à celle qu'il aimait. Puis, lorsqu'il eut vingt trois ans et qu'il se dit qu'il ne pouvait définitivement pas vivre sans elle, il décida de revenir dans Silver Terrace, et de retrouver un logement là-bas. Personne n'est au courant, mais ce qui est sur, c'est que s'il doit repartir, il ne repartira pas sans elle.
attentif
pensif
torturé
attachant
distant
Câlin
posé
impulsif
rancunier
calculateur
inventif

Les violents Sln03m
♦️ Macchià S. Weaston Osvald ft. Sophia Bush
Elle est celle dont il est tombé amoureux. Celle qu'il a toujours aimé et celle dont il ne peut se passer. Il a eut réellement mal de voir qu'elle se mariait avec son frère alors qu'ils venaient de se fiancer. C'est pour elle qu'il se bat tous les jours contre son frère, contre celui qui veut du mal à son amour et son avenir. Il se bat et espère récolter les fruits de son travail. Il compte bien la reconquérir, car elle est comme sa drogue et il ne peut s'en passer. Il ne sait pas pourquoi elle a changé d'avis comme ça, mais il sens bien qu'elle a une bonne raison, il n'arrive pas à se dire qu'elle peut aimer son frère plus que lui, il ne veut pas se le dire car il l'aime trop pour ça. ♥️
Les violents 028-3-1
♦️ Ed M. Osvald ft. Kellan Lutz
Ed est son frère. Ce dernier à toujours méprisé Fràzer, il l'a toujours jalousé, des petites amies aux résultats de son boulot, et même si Fràzer n'est qu'un simple plombier et si lui est un PDG de grande entreprise, il continue à le jalouser. Fràzer n'a pas supporter de voir celle qu'il aimait dans les bras de son frère, voilà pourquoi il est partit et voilà pourquoi il lui voue une haine énorme qu'il ne peut calmer. ♥️
Les violents Img-1734387sejb
♦️ Lane St James. ft. Kristen Stewart
Pauvre brebis ! Voilà l'une des victimes de notre belle, très belle Castiel. Ne faisons pas dans l'exquis, elle à tué sa sœur. Sa sœur, sa confidence. L'être qui comptait énormément pour lui. Pauvre Fràzer ! Nous te blâmons, bien évidemment, le souci, oui, le seul, c'est qu'à partir de ce meurtre, il s'est envolé, laissant Castiel dans l'envie de lui faire connaître le même sort. Bien-entendu, il n'a pas finis de la traquer, rien que pour la faire tomber, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est bien plus intelligente qu'il ne croit, et qu'elle à fait ça toute sa vie.
Aussi, l'incroyable dans cette histoire, c'est qu'ils sont pourtant restés en contact alors qu'il avait déménagé. Pourtant, aucune violence rien, juste quelques phrases sans retour, ni éxécution. / pour plus de détails sur ce lien, merci de voir la fiche de Castiel / ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

_____Aidan Kurt Jenkins

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - Aidan Kurt Jenkins. ♦️ âge - 20 ans. ♦️ date et lieu de naissance - 13.03.90 à Paris, France. ♦️ origines & nationalité - Anglaise & Française. ♦️ profession - Etudiant en Journalisme.
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... - Célibataire. ♦️ groupe - Violent. ♦️ particularité - Ancien Dealeur & SDF. Frappais sa mère. ♦️ statut - libre, réservé, pris.
    Les violents Iconcamgigandet2 Les violents Iconcamgigandet3
    ©️ Obsession27.

♦️ histoire. Mon enfance a été difficile mais pas pire que certain. Je crois que le pire dans ma vie a été mon adolescence. En même temps, finir SDF parce qu'on se fait virer de chez soi, c'est pas le pied. Et surtout le seul moyen que j'ai trouver pour m'en sortir, c'est de dealer. Autant vous dire, que mon adolescence n'a pas été de tout repos. Mais heureusement que j'avais mes potes. C'est eux qui m'ont hébergé. Puis bon, j'ai fini par rencontrer Shanbell et je crois que c'est que cette rencontre est pour moi, la plus belle qui soit. Je me retrouve ici parce que j'ai quelque chose à lui dire. Et je compte bien le faire.
Bad Boy
Violent
Impulsif
Joueur
Asociale
Detestable
Protecteur
Possessif
Jaloux
Fêtard

Les violents Icontaylormomsenbr3
♦️ M. Shanell Duvall. ft. Taylor Momsen
Il faut l'avouer leur relation est assez etrange. Ils se sont connu lorsqu'ils avaient 16/18 ans. Ils avaient tous deux une enfance difficile et une adolescence bien pire. Ils ont été Junkie a la même période: c'est Aidan qui fournissait. Ils étaient simplement proche, rien d'autres. Sauf pour Aidan, qui lui ressentait plus que de l'amitié. Pour lui, Shanell était différente des autres. Il l'aime et compte bien le lui prouver en venant ici. ♥️
Les violents Icontaylorlautnerr5
♦️ Kaydan M. Brightside. ft. Taylor Lautner
Leur début ont été des plus difficile il faut l'avouer. Mais pourtant, leur lien se sont nouer rapidement après leur petit affrontement. Tout ça parce que malgré la haine qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre Kaydan a défendu Aidan lors d'une bagarre. Depuis les deux sont inséparables. Si c'est pas meugnon ! ♥️
Les violents Iconjessicastroupsa10
♦️ Yessika J. Ackerman. ft. Jessica Stroup
Elle croit pouvoir reussir à le charmer et le mettre dans son lit. Pourtant elle se trompe. Elle a beau essayer par tous les moyens, le coeur d'Aidan appartient a une autre. Et elle pourra rien y faire. Par contre, ça amuse notre très cher Aidan qui la manipule ouvertement, sans qu'elle s'en rende compte. Et tout ca pour rendre un tantinet jaloux notre petite Shanell. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

_____demetrius ethan maccoyld

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - demetrius ethan maccoyld. ♦️ âge - 22 ans ♦️ date et lieu de naissance - vingt six avril à Londres. ♦️ origines & nationalité - anglais d'origines américaines et françaises. ♦️ profession - étudiant en criminologie.
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... - célibataire ♦️ groupe - violents. ♦️ particularité - Demetrius est le plus imprévisible des hommes, il change de personnalité en une fraction de seconde mais lui en a conscience.. ♦️ statut - libre, réservé, pris.
    Les violents Ichughib9 Les violents Icdancysb2
    ©️ golden fish.

♦️ histoire. Demetrius est né dans une famille conservatrice de l’ancienne Angleterre et a reçu par conséquent une bonne éducation mais peur d’affection provenant de ses parents, pour son plus grand malheur. La distances que prenaient ainsi ses géniteurs l’a toujours peiné, lui, enfant au grand cœur. Ainsi mis à l’écart il a appris rapidement que la vie n’était pas toujours rose et pour ainsi dire il a décidé de se protéger pour l’avenir, et de ne pas faire parti de tout ces « gens biens » qui se laissent marcher sur les pieds par les autres. Il n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour faire plier les autres selon ses désirs et ses idées. C’est ainsi qu’il a forcé ses parents à lui laisser un héritage plus qu’important…Une excellent manipulateur en soi…
lunatique
arrogant
violent
sarcastique
charmeur
calculateur
charismatique
drôle
bon orateur
cultivé

Les violents 20hkns7
♦️ uke ethwidge gallgher. ft. Ashton Kutcher
C'est son meilleur pote. Ils sont aussi inséparable que deux siamois. Toujours près a faire les cons ensemble. Ils font les 400 coups. ♥️
Les violents Elnh4
♦️ callie -lily dufresne. ft. Misha Barton
Callie est le péché mignon de Démétrius. Mais ce n'est qu'une histoire de sexe. Il n'a pas de sentiment pour elle, juste une envie de l'avoir dans son lit. ♥️
Les violents Mcadams7gk2
♦️ poesy cream hogward. ft. Rachel McAdams
Démitrius ne la connait pas mais malgré tout il la protège comme il peut. Disons que c'est son ange gardien. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

_____orphée naël de montilly

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - orphée naël de montilly. ♦️ âge - vingt quatre ans ♦️ date et lieu de naissance - Paris, le 24 décembre ♦️ origines & nationalité - française d'origines allemandes et autrichiennes ♦️ profession - fonctionnaire
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... - célibataire ♦️ groupe - violents ♦️ particularité - Orphéeest l'un des meilleurs menteurs qu'il existe. Aucun détecteur et encore moins spécialiste, ne parvient à déceler la vérité du mensonge face à lui...♦️ statut - libre
    Les violents 553941icon12 Les violents 383719icon13
    ©️ kerozen.

♦️ histoire.Orphée est né une belle soirée froide de décembre, dans la capitale française, pour la plus grande fierté de ses parents aimants. Hormis son prénom peut commun, rien ne permettait de le différencier des autres enfants lorsqu’il était à l’école. Sage mais turbulent comme tous les petits garçons de cet âge, il faisait les même bêtises et avait la même innocence ancrée dans le regard et pourtant, en grandissant, il est devenu un expert pour le mensonge. Il l’a vite compris en voyant que les autres buvaient ses paroles. C’est ainsi qu’il a pu embobiner les examinateurs des épreuves scolaires, prétextant de terribles problèmes familiaux qui l’empêchaient d’être serein. Évidemment, tout passait à merveille alors il a décidé d’agrandir les choses, de devenir un véritable arnaqueur qui vide des comptes en banque sans l’avis de personne et il est loin d’être soupçonné avec sa merveilleuse couverte de petit fonctionnaire…
menteur
vendeur
persuasif
souriant
fidèle
malhonnête
drôle
tendre
romantique
moqueur

Les violents 41227914
♦️ Jordan -Howard Brightman. ft. Dave Annable
Sa tête dit quelque chose à Jordan mais il ne voit pas quoi, peut-être était il impliqué dans l'une de ses enquêtes? Il ne sait pas, il ne sait plus, il pense que ça lui reviendra s'il se rapproche de l'homme, et il compte bien le piéger. ♥️
Les violents 1zv3o1i
♦️ Drake Kevon Kade. ft. Mark Salling
Ils aiment rire ensemble et se connaissent depuis leur arrivée à Silver Terrace. Ils se sont vite adaptés l'un à l'autre et son très bons amis, ils aiment passer du bon temps et n'aiment pas du tout se prendre la tête l'un avec l'autre. ♥️
Les violents 21dfjus
♦️ Callie-Lily Dufresne. ft. Mischa Barton
Il s'est moqué d'elle alors qu'elle n'allait pas bien, il a rit d'elle et elle s'est sentie mal, comment réagir face à cela? On ne sait jamais comment réagir face à la moquerie, seulement face à la connerie. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

_____luke ethwidge gallgher

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - luke ethwidge gallgher ♦️ âge - vingt deux ans. ♦️ date et lieu de naissance - douze juin ; Berlin. ♦️ origines & nationalité - américain et allemand♦️ profession -musicien compositeur
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... - célibataire. ♦️ groupe - violents. ♦️ particularité - Luke a toujours été talentueux pour la musique, et ce, dès l'âge de sept ans. ♦️ statut - libre
    Les violents Jtlb90 Les violents 20hkns7
    ©️ white rabbit.

♦️ histoire. Un père médecin, une mère partie, une maison de taille ridicule. Malgré cette vie faite de bric et de broc, Luke n’a jamais été malheureux. Son père travaillait beaucoup trop mais était tellement un bon père lorsqu’il était présent que l’enfant lui pardonnait tout, même lorsqu’il faisait brûler les pommes de terre sautées. Une relation entre père et fils comme il s’en fait peu, tellement fusionnelle que personne n’ose les déranger lorsqu’ils se racontent mutuellement des secrets « d’hommes ». Aujourd’hui Luke vit seul dans un petit appartement qu’il paye grâce à l’argent qu’il gagne en se produisant mais il continue d’aimer profondément son père sans faire preuve d’un manque affectif maternel.
charmeur
amusant
attachant
téméraire
altruiste
curieux
paresseux
fier
peu bavard
fêtard

Les violents Sln03m
♦️ Macchià S. Weaston-O. ft. Sophia Bush
Entre eux il n'y a que de la drague et du charme, il n'y a jamais eu plus même si on sait bien que Luke aimerait plus, il trouve la jeune fille à son gout et il aimerait gouter à sa chair, mais pour l'instant il se contente des conneries et de la drague entre eux, ni plus ni moins. ♥️
Les violents Ichughib9
♦️ Demetrius ethan maccoyld. ft. Hugh Dancy
C'est son meilleur pote. Ils sont aussi inséparable que deux siamois. Toujours près a faire les cons ensemble. Ils font les 400 coups. ♥️
Les violents Sanstitre17s
♦️ _ella-juliet flechter. ft. Keira Knightley
Luke a fait un pari avec Demetrius. Le pari, qu'en moins d'une semaine il arriverai à mettre Ella dans son lit. Gagnera t-il le pari ?. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:05

_____Rosalind -Deborah Brightman

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - Rosalind-Deborah Brightman. ♦️ âge - vingt-six ans ♦️ date et lieu de naissance – née le 5 mai1984 à Londres ♦️ origines & nationalité – américaine♦️ profession – Journaliste
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... -mariée. ♦️ groupe - violents. ♦️ particularité – Je pratique le tir à mes heures perdues, on est jamais trop prudents.. ♦️ statut - libre.
    Les violents 23l036d Les violents 1zbfq79
    ©️ invité.

♦️ histoire. Tout en apparence laisse croire que Rosalind mène une vie parfaite. Son métier de journaliste lui apporte la satisfaction d’être une femme indépendante, et de nature sociable, elle n’a aucun mal à créer des liens avec les gens, et plus particulièrement avec les homme. Mariée et mère d’une petite fille, elle a en revanche parfois bien du mal à savoir se raisonner quant à l’art de la séduction qui semble friser le naturel avec elle. Son mari travaillant parfois tard le soir elle a pris pour habite d’aller jouer au poker dans les bars et de faire garder sa fille par la voisine. Si Jordan l’apprenait, il risquerait fort de ne pas apprécier des masses.
affectueuse
déterminée
dynamique
fraîche
rancunière
volage
réaliste
débrouillarde
intelligente
tétue

Les violents 41227914
♦️ Jordan-Howard Brightman. ft. Dave Annable
Rosalind est sa femme. Il l'aime plus que tout et leurs enfant également. Ils sont encore tout petit, ce ne sont que des bébés. Lui et sa femme se sont rencontrés dans une fête de fin d'année, tombés sous le charme l'un de l'autre, ils sont vite sortis ensembles et ont fait leur petite vie. ♥️
Les violents 1zv3o1i
♦️ Drake Kevon Kade. ft. Mark Salling
Elle l'avait questionné pour une de ses nombreuses interviews et ils avaient sympathisé et s'étaient revus. Elle compte bien lui présenter son mari pour qu'ils fasse partit de la famille.. ♥️
Les violents Sln03m
♦️ Macchià S. Weaston-O. ft. Sophia Bush
Elles sont meilleures amies et inséparables mais Rosalind voit bien que Macchià est triste dans son couple, elle n'a encore jamais oser lui demander ce qui n'allait pas, de peur de la froissée. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:05

_____callie -lily dufresne

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - Callie-Lily Dufresne. ♦️ âge - vingt-et un ans ♦️ date et lieu de naissance – née le 18 septembre 1989 à New York♦️ origines & nationalité –américaine d’origine canadienne♦️ profession – avocate depuis peu.
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... -libertine. ♦️ groupe - voleurs. ♦️ particularité – Croyez le ou non mais Callie s’est brouillée avec une de ses collègues et amies, on dit même qu’elle l’aurait frappé avec un appareil photos, au sujet d’un garçon sans doute.♦️ statut - libre.
    Les violents Elnh4 Les violents 21dfjus
    ©️ the lamplighter.

♦️ histoire. Petite terreur de la primaire jusqu’au Lycée, Callie était le genre de petite fille a se battre avec les garçons dans la cour de récréation et à bizuter les petites nouvelles au lycée. On ne peut pas dire qu’elle ait grandit dans un univers franchement sain avec une mère alcoolique et un père absent, mais certains vous diront qu’elle s’est assagie depuis qu’elle vit son rêve en faisant la couverture de nombreux magasines de mode. Mais le strass et les paillettes n’est bien souvent qu’un masque derrière lequel une véritable nature se dessine.
Ambitieuse
excentrique
dynamique
Menteuse
Bagarreuse
Séductrice
calculatrice
dépravée
sacastique
caline

Les violents 24nmb0h
♦️ kathlyn -leilan lockwood. ft. Jessica Lowndes
On ne comprendra jamais pourquoi elles deux sont des amis devant les gens et derrière elles se crachent dessus. Relation d'hypocrisie, voila ce que c'est.. ♥️
Les violents Ichughib9
♦️ demetrius ethan maccoyld ft. hugh Dancy
Callie est le péché mignon de Démétrius. Mais ce n'est qu'une histoire de sexe. Il n'a pas de sentiment pour elle, juste une envie de l'avoir dans son lit. ♥️
Les violents Sanstitre17s
♦️ ella-juliet flechter. ft. Keira Knightleyr
Ce sont de bonnes amies. Elles aiment parler ensemble et aller en soirée ensemble mais cela ne va pas plus loin. Elles ne se confient pas ni rien. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:05

_____kathlyn -leilan lockwood

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - Kathlyn-Leilan Lockwood. ♦️ âge - vingt-et un ans ♦️ date et lieu de naissance – née le 1er avril 1989 à Londres ♦️ origines & nationalité –américaine ♦️ profession – Etudiante en Biologie
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... -célibataire. ♦️ groupe - violent. ♦️ particularité – J’ai énormément de mal à contrôler mes émotions, dans un excès de rage, j’ai donné un violent coup de poing dans le mur de mon appartement ce qui lui a valu une belle fissure., ♦️ statut - libre.
    Les violents 24nmb0h Les violents 2i8expj
    ©️ schwarzette.

♦️ histoire. J’ai des problèmes dans ma tête m’a t-on dit. J’ai passé la moitié de ma vie chez le psychologue, mais rien n’a vraiment changé. Mon père trompait ma mère et j’étais au courant, ça la rendait folle de rage et moi aussi, très jeune j’ai commencé à sortir de le soir et à me conduire comme une ado dépravée. Mon père m’a frappé et j’ai décidé de quitter la maison. Très vite à cours de nourriture j’ai du recourir à la prostitution pour survivre. Aujourd’hui je suis retournée chez mes parents, ma vie est nulle, alors j’en invente chaque jour une nouvelle, ou je suis ce que je ne suis pas.
Hystérique
séductrice
cynique
instable
égoïste
charmeuse
susceptible
féministe
impulsive
Mythomane

Les violents Mcadams1sw7
♦️ poesy cream hogward. ft. Rachel McAdams
Elles sont inséparables. De vrai siamois. Poesy est la petite soeur de coeur de Kathlyn. Tout ça est parti d'une histoire banale. ♥️
Les violents Sanstitre17s
♦️ Ella Juliet flechter. ft. Keira Knightleyr
Des ennemies c'est certain. Pourquoi ? Juste pour une histoire de copain. ♥️
Les violents Elnh4
♦️ callie -lily dufresne. ft. Misha Barton
On ne comprendra jamais pourquoi elles deux sont des amis devant les gens et derrière elles se crachent dessus. Relation d'hypocrisie, voila ce que c'est.. ♥️



Dernière édition par Macchià Silver Weaston-O. le Dim 9 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:05

_____christy alexandra milano

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - chritina alexandra milano. ♦️ âge - vingt deux ans. ♦️ date et lieu de naissance - 22/10/1988 à Cuba. ♦️ origines & nationalité - italienne et autrichienne. ♦️ profession - serveuse dans un bar.
    ♦️ état civil - célibataire. ♦️ groupe - les violents. ♦️ particularité - elle est du genre à faire chier tout le monde qui se met sur son passage. ♦️ statut - libre.
    Les violents Abs1 Les violents Abs2
    ©️ cherryblossom.

♦️ histoire. Elle avait vécue la plus belle vie que tout le monde rêve. Sa mère était chirurgienne et son père pompier, c'était impossible de s'imaginer que cette petite file était le genre à faire chier tout le monde. Dès le primaire, elle était la meuse des troupes, tout le monde la suivait et au secondaire, c'était bien plus pire ! Elle délaissait sa famille, sa petite soeur et son frère. Personne était là pour elle, ou plutôt ne l'était plus parce qu'ils trouvaient que cela n'en valait pas la peine. Sa vie était parfaite, son père l'adorait mais ne voulait pas le prouver, après tout c'était une adolescente bornée qui ne réfléchissait pas à ses moindres gestes. Par contre, tout le monde dans la vie étudiante l'adorait. Elle était populaire, les garçons voulaient d'elle et elle connaissait tous les potins avant les autres. On ne pouvait demander mieux que sa vie. Mais lors du bal de fin d'année, son petit copain, le seul qu'elle ait réellement aimé la plaqua. Elle est restée durant toute la fête dans son coin à le regarder danser avec sa pire ennemie. C'était ça le lycée, et on dit que c'est beau. Selon elle, elle aurait voulu manquer cette étape de sa vie et être tout de suite une adulte. Mais on dirait que ses parents n'ont pas voulu ça de leur petite fille. La petite Christy se vengea, elle assassina son père et aussitôt que sa mère apprit que c'était elle la meurtrière, elle l'a tua aussi. Depuis, elle n'a plus causer de mort. Mais elle ne laisse plus personne entrer dans sa bulle... Avec bonne raison.
sérieuse
entêtée
franche
rusée
emmerdeuse
violente
vulgaire
distante
xénophobe
manipulatrice
humour noire
sarcastique
snob
hautaine
loyal
directe
sexiste
attirante
souriante
intelligente
maline
courageuse

Les violents Sans_t15
♦️ Corhèy Eddison. ft. Chace Crawford
Corhèy est son ex, depuis quelques temps, celui-ci la drague ouvertement devant tous et elle ne s'en plaint pas vraiment car c'est Alex qui s'en mord les doigts. Elle ne l'aime plus vraiment mais joue à son jeu habituel et s'amuse à le manipuler comme une poupée. Il est très attirant, mais rien de plus à ses yeux, il n'a plus ce truc spécial qui la faisait craquer. Maintenant, elle le considère comme un fuckfriend, rien de plus. Mais ce qu'elle ignore totalement, c'est que celui-ci se fait de faux espoirs, pensant qu'elle éprouve encore des sentiments pour lui...
Les violents Okzqja
♦️ Alèxhy J. Kingslèy. ft. Luke Worrall
Alex était à l'époque un simple garçon qui ne savait que faire de sa vie. Il trainait par-ci et par-là, trouvant Christy à son goût. Bien sûr, comme toutes les populaires qui se respectent, elle jouait aux putes et essayait de l'attirer dans ses bras. Mais avec le temps, elle a trouver ce charme à ce garçon dangereux qu'elle connait que trop bien maintenant. Pas assez pour être amoureuse, mais elle le trouve attirant et aimerait bien essayer quelque chose avec ce beau bonhomme. Mais est-il trop jeune pour son orgueuil ? C'est à voir.
Les violents Ts17
♦️ Willhyàm Eddison. ft. Tom Sturridge
C'est le grand frère de Corhèy, son ex, elle l'aime bien car elle peut toujours se confier à lui et elle adore cela. Il est la seule personne à qui elle peut parler sans paraître nulle. Ils aiment les mêmes choses, paraissent presque être en couple mais malgré leur caractère extrêmement semblable, ils s'entendent parfaitement. Elle aimerait lui dire pour qui elle croit éprouver des sentiments, mais il se trouve que son meilleur ami et que son coup de foudre ne s'entendent pas trop bien. Une chose est sûr, elle va lui dire de tous les moyens qu'elle peut avoir.



Dernière édition par Macchià Silver Weaston le Dim 25 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:05

_____poesy cream hogward

    ♦️ nom(s) et prénom(s) - poesy cream hogward ♦️ âge - vingt deux ans♦️ date et lieu de naissance - le trente novembre à ♦️ origines & nationalité - bla bla bla. ♦️ profession - vendeuse en prêt à porter
    ♦️ état civil - célibataire , marié , en couple ... - célibataire. ♦️ groupe - bla bla bla. ♦️ particularité - Poesy a toujours rêvé de devenir danseuse étoile mais un accident lui brisa deux côtes et elle ne retrouva pas sa souplesse d'antan...♦️ statut - libre
    Les violents Mcadams7gk2 Les violents Mcadams1sw7
    ©️ perle.

♦️ histoire. Jolie jeune femme encore une enfant, voilà ce qu’est Poesy. Pétillante et pleine de joie de vivre, elle ravie les plus mélancoliques et cache à merveille sa deuxième vie. Elle a grandi dans une famille sportive et conviviale, plus unie que n’importe quelle autre famille. Très sociable, la jeune fille n’a jamais eu de mal à lier des relations avec les voisins, les parents de ses camarades de classe, les enfants de son école… Elle fait partie de ces gens très rares qui n’ont pas le moindre ennemi tellement ils sont avenant et agréable. Malheureusement les temps changent, aussi bien ferait-elle mieux de surveiller ses arrières, on ne sait jamais. La bonne humeur en agacent certains...
douce
enjouée
espiègle
heureuse
susceptible
jalouse
possessive
gourmande
attachante
sensible

Les violents 24nmb0h
♦️ kathlyn -leilan lockwood. ft. Jessica Lowndes
Elles sont inséparables. De vrai siamois. Poesy est la petite soeur de coeur de Kathlyn. Tout ça est parti d'une histoire banale. ♥️
Les violents Ichughib9
♦️ demetrius ethan maccoyld. ft. Hugh Dancy
Démitrius ne la connait pas mais malgré tout il la protège comme il peut. Disons que c'est son ange gardien. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Les violents _
MessageSujet: Re: Les violents   Les violents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les violents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Key :: VOTRE PERSONNAGE :: VACANTPOST&SCENARII-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne