Devil's Key
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 l'équipe administrative de DSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

l'équipe administrative de DSK _
MessageSujet: l'équipe administrative de DSK   l'équipe administrative de DSK Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:56

L'équipe administrative

Pour commencer, je voudrais vous souhaiter la bienvenue à tous et à toutes sur le forum, au nom de toute l'équipe. Nous espérons sincèrement que vous passerez un bon moment en notre compagnie parce que après tout, c'est bien le but de tous les forums ; procurer des heures d'amusement. Il est important de savoir qu'on est une bande de barges et qu'on dit souvent n'importe quoi (aa) Nan, en fait c'est pas important mais en s'en fous :p N'oubliez pas qu'a la moindre question ou suggestion, notre boite mp vous est ouverte, que ça soit en rapport avec le forum ou pas ♥️ On vous nems (ll)
l'équipe administrative de DSK 4rba4y l'équipe administrative de DSK Icongaspardulliel2yd1 l'équipe administrative de DSK 15761707 l'équipe administrative de DSK 2i6zxao
made by livejournal, Boyscanrock. , SUGAR MAFIA & RedPuppy.
une idée originale de . Paprikà. contexte rédigé par . Paprikà. design imaginé et crée par . Paprikà. les catégories, formulaires, descriptions, etc appartiennent aux administrateurs. les avatars, icons, bannières et gifs viennent de forum tels que bazzart ou acide édulcoré, ou même de livejournal. ©️ DEVIL'S KEY - 2010 administré par . Paprikà, Chief, Happy me & cécile. TOUTE REPRODUCTION INTERDITE!
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
 

l'équipe administrative de DSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Key :: LES INFORMATIONS :: CONTEXT&RULES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit