Devil's Key
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! _
MessageSujet: On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard!   On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:07

Vous devez partir quelques jours? Vous voulez - ou devez plutôt - nous prévenir? Ici vous pourrez le faire (:. Précisez bien le jour de départ et celui de retour. Puis si vous voulez nous raconter le pourquoi du comment, faites-le *w*.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! _
MessageSujet: Re: On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard!   On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00

Hello *w*, je m'excuse d'avance si je suis un peu moins présente (cela ne veut pas dire qu'il faut tout abandonner, croyez moi, je tente au moins de me connecter tous les jours) mais mon frère à eu un accident de voiture et je fais des allés retours entre chez moi, l'école et l'hôpital. Je m'excuse donc et j'espère que vous resterez même face à mon petit manque d'activité. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Elliot Jude O'connor
Elliot Jude O'connor

Devil's mess : 40


My schizophrenic attack
Love?♥: Never.
A savoir ♥ :
links ♥ :

On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! _
MessageSujet: Re: On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard!   On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:31

Huhu à mon tour de m'éclipser quelques petits jours pour aller jouer à l'écolo convertie qui galope dans les prés verts de notre belle région xD Je ne serais pas là à partir de demain jusqu'à mardi car j'ai organisé une randonnée à cheval avec des ami(e)s soooo pas de connexion internet, pas de civilisation pendant un long week-end. Pas de bêtise ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! _
MessageSujet: Re: On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard!   On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:17

Huh, amuse toi bien *w*. Reviens-nous entière =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Elliot Jude O'connor
Elliot Jude O'connor

Devil's mess : 40


My schizophrenic attack
Love?♥: Never.
A savoir ♥ :
links ♥ :

On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! _
MessageSujet: Re: On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard!   On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:45

Thanks. ♥️ Je vais préparer mes affaires et je me sauve. Bon week-end de la pentecôte à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Macchià Silver Weaston-O.
Macchià Silver Weaston-O.
Admin

Devil's mess : 151


My schizophrenic attack
Love?♥: Always love... Je ne sais même plus si j'aime.
A savoir ♥ :
links ♥ :

On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! _
MessageSujet: Re: On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard!   On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:26

Toi également =D
Revenir en haut Aller en bas
https://devilskey.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! _
MessageSujet: Re: On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard!   On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On aimerait tous visiter le pays des éléphants roses, veinard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Key :: LES INFORMATIONS :: ADMINISTRATION&NEWS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit